Darksburg entre en closed beta

Gh0stCrawl3r


Shiro Games nous annonce que son nouveau titre, Darksburg, entre en phase closed beta sur Steam et ce, jusqu’à sa sortie en Février prochain.

Pour le tester, rien de plus, inscrivez-vous sur le lien suivant pour en faire la demande !

Le tout est accompagné d’un nouveau gameplay trailer que voici.

Le jeu se veut être un jeu coopératif jusqu’à 4 joueurs façon hack’n’slash , où nous pourrons incarner aussi bien les survivants que les morts dans un univers sombre. A noter l’existence d’un mode PvP ! Les personnages ont l’air originaux, et la DA plaisante.

Voici un extrait du communiqué :

Dans Darksburg, jusqu’à quatre joueurs unissent leurs forces pour débarrasser la ville médiévale éponyme des zombies affamés qui l’ont envahie. Pour survivre aux hordes de morts-vivants, les joueurs ont accès à une panoplie de personnages hauts en couleur, aux pouvoirs et compétences spéciales comme Varag, loup-garou en cavale (et de temps en temps meilleur ami de l’homme), ou Sœur Abigail, dont la miséricorde n’égale que la cruauté. 
 
Offrant le meilleur d’un jeu coopératif, à la fois stimulant et rapide, Darksburg propose aux joueurs d’affronter les redoutables Revenants. Qu’ils soient contrôlés par l’IA, ou contrôlés par d’autres joueurs en mode PvP, ces puissants zombies tenteront par tous les moyens d’abattre cette bande de rescapés déjantés et de l’empêcher d’échapper au fléau. D’excellents réflexes et une utilisation judicieuse des compétences uniques des survivants sont la clé de la victoire aussi bien sur les cartes aux objectifs variés, que dans l’effroyable mode Dernier Rempart.
 
La bêta fermée de Darksburg comprend les quatre Survivants, cinq Revenants, trois cartes et tous les modes de jeu, dont le mode Dernier Rempart. Le jeu est toujours en cours de développement. Shiro Games prévoit d’envoyer des vagues régulières d’invitations à la bêta fermée, jusqu’au lancement prévu en février 2020.

En attendant D4 qui en aura pour un certain temps je pense, je ne dis jamais non à un nouveau H&S perso. Avec Darksiders Genesis qui est sorti aujourd’hui, ce Darksburg pourrait nous aider à patienter.

Un premier avis dans les prochains temps devrait apparaître ici 😉

Laisser un commentaire

Next Post

Lost Ember : bilan sur ce titre indé

Au milieu de la pléthore de AAA qui arrive chaque année sur le rush automnale, je suis toujours ouvert à […]
%d blogueurs aiment cette page :