Week’n’Play 01 : lancement de la section


Je vous propose aujourd’hui une nouvelle section, que j’espère alimenter régulièrement nommée « Week’N’Play » afin de vous proposer dans l’idéal, chaque semaine, quelques gameplay sur les titres du moment auquel je joue : il pourra y avoir des jeux récents comme des plus anciens, PC comme console, AAA comme indé.
Le but ici est de faire, peut être, découvrir de nouveaux jeux ou de discuter simplement des titres sur lesquels nous tournons en ce moment.


Commençons par la nouveauté de la semaine pour le lancement de cette section : Zombie Army 4 Dead War. Rebellion revient sur la devant de la scène avec un nouvel opus spin off de sa licence Sniper Elite. Propre visuellement, le titre s’avère fun avec une difficulté correcte. Fliguer du zombie n’a jamais été aussi plaisant qu’accompagné de killcam en X-Ray.



Deux autres vidéos viennent compléter ce poste de lancement, concernant l’excellent Wolcen. Vous trouverez ici la première demi heure de jeu, avec le premier vrai affrontement du jeu.


Le titre est excellent et propose une réelle custo de notre avatar avec un système de classe totalement ouvert offrant des possibilités quantitativement élevée. A voir sur la durée et son contenu réelle une fois la V1 sortie mais actuellement je m’y éclate.



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :