Sakura Wars balance un nouveau trailer

Gh0stCrawl3r


Après avoir été annoncé et daté il y a peu, Sakura Wars et SEGA reviennent pour un story trailer, qui confirme que le jeu sera bien sous-titré français, présentant les membres de la revue impériale de combat.

RDV dans un peu plus de deux mois pour notre avis, mais bien entendu nous parlerons surement du titre entre temps !

En attendant, voici la partie du communiqué de presse présentant la troupe!



Seijuro Kamiyama

VO: Yohei Azakami

Anciennement Capitaine d’un navire auxiliaire de la Navy, il a été réaffecté à la Revue Impériale de Combat pour superviser la réforme de la Division des Fleurs.




Sakura Amamiya

VO: Ayane Sakura

Une jeune artiste qui a rejoint la Division des Fleurs pour marcher dans les traces de son idole, la mega star Sakura Shinguji (star de la trilogie originelle). Elle croit fermement à la défense de Tokyo ainsi qu’à l’élévation de l’esprit de la population, elle prie avec ferveur pour que le théâtre retrouve enfin sa gloire d’antan.




Hatsuho Shinonome

VO: Maaya Uchida

Une jeune fille dont la beauté attire les visiteurs dans le sanctuaire historique de sa famille, le sanctuaire Shinonome. Née dans les quartiers populaires du centre de Tokyo, elle est une vraie enfant de la ville qui aime sincèrement les gens, ses festivals, et tout le monde dans la capitale. Malgré son apparence effrontée, c’est une camarade de confiance.




Clarissa “Claris” Snowflake

VO: Saori Hayami

Une gentille et intelligente jeune fille originaire du Luxembourg qui a toujours la tête plongée dans ses bouquins. Sa curiosité féroce quant au monde qui l’entoure la mène à lire tous les jours et à apprendre toutes sortes de nouvelles choses.




Azami Mochizuki

VO: Hibiku Yamamura

Descendante du clan de ninja Mochizuki, elle montra dès son plus jeune âge de formidables aptitudes aux arts martiaux, aux différentes tactiques de combat ainsi qu’au maniement des armes. Grâce à l’entrainement très stricte qu’elle a suivi toute sa vie, elle croit aveuglement aux 108 règles du village transmises par son clan, s’efforçant de leur obéir à chaque instant.




Anastasia Palma

VO: Ayaka Fukuhara

Star de la scène européenne et originaire de Grèce. Elle a récemment été transférée à la Revue de Tokyo après avoir passé quelques temps dans plusieurs Revues à travers le monde. Chanteuse et actrice de classe mondiale, elle a le charisme et la confiance nécessaire pour pouvoir jouer n’importe quoi, du rôle masculin principal à la tentatrice envoutante.

Laisser un commentaire

Next Post

Modus Games + Stadia

Modus nous informe que ces prochains jeux seront disponibles sur Stadia notamment : Cris Tales Rock Of Ages 3 Lost […]
%d blogueurs aiment cette page :