Void Terrarium annoncé pour cet été

Gh0stCrawl3r
logo void terrarium


NIS America nous annonce aujourd’hui que son projet jeu, Void tRrLM() (Void Terrarium), sortira dès cet été sur Playstation 4 et Switch.

Void Terrarium nous amènera dans un monde contaminé par des champignons toxiques. Toriko, une jeune fille présumée comme étant la dernière humaine, sera trouvée par un robot de maintenance. Ce robot solitaire fera tout son possible pour préserver Toriko.

Voici un extrait du communiqué de presse :

  • L’espoir dans un monde froid : Par le créateur de A Rose in the Twilight et htoL#NiQ: The Firefly Diary. Cette aventure poignante combine des graphismes adorables à une histoire sombre dans un univers post-apocalyptique et fantaisiste.
  • Un gardien sur mesure : Équipez-vous de divers équipements, capacités, et facultés.. Affrontez des ennemis et prenez soin de Torik : en lui fournissant de la nourriture, des soins et des gadgets pour rendre sa vie plus agréable dans ce monde chaotique.
  •  Les Mystères du Néant : Choisissez judicieusement votre équipement alors que vous combattez des ennemis. Aucune aventure ne sera la même alors que vous ferez face aux déchets toxiques.

En l’état, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Le trailer montre très peu de chose, et encore moins de gameplay. Au vue de cela, il faudra donc attendre pour en savoir plus.

Bien sur, nous ne sommes pas à l’abri d’une bonne surprise, maisqu’il est trop tôt pour le dire. Quoi qu’il en soit, au vue de sa sortie proche, nul doute que NIS America sache rapidement plus d’information.

Qu’avez-vous pensé de ce trailer ? Avez-vous envie d’en voir plus ?

Laisser un commentaire

Next Post

Du gameplay pour Half Life Alyx

Alors que le jeu a vu sa date confirmée il y a peu, Valve partage du gameplay pour son jeu […]
Half Life Alyx
%d blogueurs aiment cette page :