Week’N’Play 09 : The Wondershark 101 Eater


Hello,

cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas retrouvé par un contenu personnel Week’N’Play. Malgré le confinement, mon temps de jeu n’a pas foncièrement augmenté entre le télétravail et du coup, nous avons attaqué pas mal de travaux à la maison sur le temps libre : retaper les volets, repeindre les murs crépis intérieure, terrassement etc. Bref, on s’occupe on s’occupe et surtout on reste chez nous, entre nous encore aujourd’hui (soyons tous prudent).

Plusieurs jeux sont en cours actuellement avec les tests à venir dans les prochains jours / semaines notamment les deux titres de ce nouveau WnP !

Nous commençons pas un remaster (booouuuuh) : sorti initialement sur Wii U, Platinum Games nous propose aujourd’hui un portage du jeu The Wonderful 101. Le jeu, déjà amusant et sympa à l’époque, le reste tout autant aujourd’hui sans pour autant sortir des sentiers battus ou proposer beaucoup plus que l’original. Le test devrait arriver en début de semaine prochaine, ayant quasi poncé le jeu.


Le second titre de ce 9eme Week’N’Play est une nouvelle licence. Créé par Tripwire, Man Eater nous met dans la peau d’un squale qui cherche à se venger du chasseur de requin qui a tué sa mère et qui l’a défiguré. Non sans défaut, le titre est plaisant bien que quelque peu redondant. Bref, un peu de fraicheur dans le tas de AAA que nous connaissons. Tout comme TW101, le test arrive très prochainement 😉


En plus de ces deux titres, pas mal d’autres avis devraient arriver (Trials Of Mana, Sakura Wars ou Snow Runner pour ne citer qu’eux).
Il faut juste le temps de finir ces titres et de rédiger l’avis ensuite haha 😉

Quelques autres dossiers sont en cours, concernant un livre sur Animal Crossing ou un escape game Minecraft Earth !

%d blogueurs aiment cette page :