Le « Scoop » énorme de SEGA dévoilé

Gh0stCrawl3r


La semaine dernière, un journaliste de Famitsu a voulu faire monter la sauce. Il prétendait avoir un scoop exclu, de la part de SEGA qui serait à la hauteur des annonces de MS et celles attendues de Sony.

Nous avons pu lire à gauche à droite des infos de soit disant journalistes ayant des sources fiables que cela serait des XboX Series X aux couleurs de SEGA ou autre connerie du genre.

Les infos ont été dévoilé et autant le dire, on a encore vendu du vent !

Le tout se partage en deux infos : des micro game gear (de la taille d’un timbre l’écran …) prévu à 40$ avec 4 jeux (4 modèles possédant chacune 4 jeux différents des autres). Sortie prévu en Octobre.

L’autre annonce, qui est celle annoncée comme énorme, est le « Fog Gaming ». C’est le cloud gamin des salles d’arcades. Pour le moment exclu au Japon, cela permettra aux joueurs d’avoir accès, via le cloud (en utilisant CPU/GPU des bornes d’arcades), aux jeux en dehors des heures d’ouvertures des salles en gros.

Et basta, c’est tout. Oui, oui, nous aussi on attendait un truc un peu plus gros. On pensait bien que cela ne serait pas LA news du moment, un truc énorme de chez énorme mais quand même, c’est bien naze pour les non japonais là…

Entre le Summer Game Fest qui n’apporte rien de concret (le mec a juste rajouté son logo sur des comm’ éditeurs hein) et cette super annonce de Sega, on est vernis haha….


Laisser un commentaire

Next Post

EA submerge Steam

Le mouvement avait été amorcé avec la sortie de Star Wars Jedi Fallen Order l’an passé. EA continue d’ouvrir son […]
%d blogueurs aiment cette page :