SpellForce 3 : Fallen God annoncé


SpellForce 3 est un savoureux mélange de RPG / tactique et RTS. Le jeu nous place dans un monde héroïque Fantasy où le chaos règne après la tristement célèbre bataille des Mages, avec un fléau mystérieux qui ravage le monde.

Alors que le premier titre fut un joli succès aussi bien critique qu’auprès des joueurs, Grimlore Games sorti un premier stand alone appelé Soul Harvest qui se déroule 3 ans après le jeu d’origine. Il sera question ici du royaume des nains et de culte elfe noire. Bien que pouvant être acheté et joué en autonome du jeu de base, nous conseillons fortement de faire les jeux dans l’ordre pour plus de plaisir.

Aujourd’hui, Grimlore annonce une nouvelle extension. Reprenant le schéma de Soul Harvest (jeu autonome), Fallen God nous placera cette fois-ci dans le royaume des trolls ! Ceux-ci ayant perdu leur dieu, ils partirons arpenter le monde à la recherche d’une nouvelle divinité.

Prévu pour fin d’année, la bande annonce dévoilée nous montre un jeu toujours aussi beau ainsi que les nouvelles unités qui seront jouables !

Chose de sûr, je vais surveiller de près ce nouveau contenu, ayant particulièrement apprécié les précédents.

Et vous, avez-vous jouer à SpellForce 3 ? Adhérez-vous à ce genre de contenu ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :