Halo Infinite, Vampire Bloodlines 2 , DiRT 5 reportés, mais Xbox Series X en Novembre

Gh0stCrawl3r







Nous apprenions hier trois nouveaux reports.

Concernant Vampire the Masquerade Bloodlines 2, il nous a été dit que le report à 2021 était synonyme de volonté de proposer aux joueurs la meilleures expérience possible. Pour se faire, le studio avait besoin de plus de temps et préférait donc décaler à nouveau la sortie du jeu (prévu initialement pour Mars 2020 on se le rappelle).

Le jeu déjà montré semblait intéressant mais avait encore besoin d’un léger coup de polish pour la finition… Et voulait-il éviter la fin d’année blindée avec les Fifa / CoD habituels sans compter CP2077, et les jeux Ubi, et donc viser une période surement plus « vide » ?


Du côté de Halo, Microsoft nous encore bien faire sourire… Alors que le jeu en prend plein la tronche sur son aspect technique loin de faire hommage au 12 flops de la « most powerful console ever », Microsoft se la joue « c’est le Covid la cause du report »… 0 remise en question de la part de Redmond et 343 Industries donc.

On se demande bien, du coup, quel sera l’argument phare de la Xbox Series X en fin d’année en exclu propre car là, déjà hormis Halo on se demandait bien quels seraient les titres exclu … La console a d’ailleurs une fenêtre de lancement définie et ce sera pour le mois de Novembre. On s’en doutait déjà un peu mais au moins maintenant, c’est officialisé.


Moindre mal pour DiRT 5 de son côté. Prévue pour le 9 Octobre, celui-ci glisse simplement au 16 du même mois (et de la même année haha). La version Amplified qui donnait 3 jours d’accès anticipé passera donc du 6 au 13/10. Les versions Nextgen sont quant à elle annoncé pour tard dans l’année !



Laisser un commentaire

Next Post

Minecraft Dungeons se fait emboiter

Sotie uniquement en demat’ il y a quelques semaines, le H&S dans le monde de Minecraft annonce une sortie en […]
%d blogueurs aiment cette page :