Décembre et Noel en approche, notre programme du mois !

Gh0stCrawl3r






La fin de l’année approche et avec elle la période de rush et de jeux à foison. « Petit » mois en approche mais de qualité toujours. Voici notre sélection pour ce 12eme et dernier mois de 2020.





Empire Of Sin : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series / Switch – Sortie le 1


Un jeu de tactique tour par tour dans un univers mafia / alcapone-like ? Je dis oui ! Le peu de choses vues sur l’univers du titre me donne vraiment envie d’en voir plus et surtout de jouer au titre !










Immortals Fenyx Rising : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series. /Switch – Sortie le 3


Après une démo sur Stadia plutôt convaincante, la hype est montée doucement. Bien sur, c’est sur la durée qu’il faudra convaincre et tenir le joueur en haleine, mais ce jeu de plateforme aventure teinté d’action pourrait nous faire passer des moments sympathiques.









Cyberpunk 2077 : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series – Sortie le 10


CP2077 est LA grosse attente universelle du mois surtout après ces x reports. CD Projekt Red démoule enfin (espérons ?!) leur RPG futuriste tant attendu. La mise à jour nextgen est non datée pour le moment, cela sera donc sur PC ici que le jeu sera fait sur notre petite 3080.









Quelques autres titres pourraient vous faire de l’oeil encore à côté, avec quelques titres assez originaux et prometteurs.




Quels sont les jeux qui vont vous accompagner sur cette fin d’année ? Le rush à présent fini, nous allons pouvoir nous concentrer sur le backlog restant ! Hahaha…





Laisser un commentaire

Next Post

DiRT 5 sur console newgen : avis à chaud

Après vous avoir proposé notre test sur la mouture PC de DiRT 5, nous voici de retour pour un avis […]
%d blogueurs aiment cette page :