On déballe les goodies Cyberpunk 2077 à quelques heures de la sortie du jeu !

Gh0stCrawl3r






Alors qu’il s’agit d’un (le ?) jeu le plus attendue de l’année, sa sortie arrive d’ici quelques heures… Pour vous faire patienter si vous n’avez pas encore mis la main sur une version déjà dans le commerce (ou comme moi, la version PC sur GoG) je vous propose un petit article spécial Cyberpunk 2077 sur les goodies reçues récemment. Après la console limitée et la manette Xbox One X, l’art book de qualité, voici venue les figurines V mais aussi Johnny Silverhand ! Les packagings reprennent le code couleur de la licence avec ce jeu criard, le nom du personnage en bas à droite et le logo Cyberpunk en grand sur la partie basse. Pas de fioritures de ce côté là, pas de décor à poser derrière la figurine ou autre. Boite, plastique de protection / calage et la figurine basta. Pour le coup Dark Horse la joue minimaliste.



Commençons par V. Les détails sur le visage ne sont clairement pas le point fort de la figurine mais la finition reste globalement bonne. De nombreux petits détails sont dissimulés ci et là sur la figurine. Le dos de la veste reprend le fameux « Samuraï » et le bras cybernétique rend plutôt bien. Le socle arbore encore une fois le logo à l’effigie du jeu sur l’avant, et cela ides Samuraï au pied du protagoniste.



Concernant la réplique du héros incarné par Keanu Reeves, au final même remarque que pour V. Globalement, cela rend bien, mais le visage aurait surement mérité un poil plus de travail tout comme la chevelure surtout à l’arrière de la figurine.



Clou du spectacle, la réplique en taille 1/4 du bras robotique de Johnny Silverhand. Le packaging reste sobre et identifie clairement le jeu. Une fois la boite ouverte, nous trouvons un gros bloc de polystyrène incluant le support et le bras. Le support est assez mastoc et pèse son petit poids. Cela assurera de la stabilité au bloc « support + bras ». Encore une fois, difficile de ne pas savoir à quel licence appartient ce merchandising avec l’identité reprise et le code couleur jaune / bleu.



Le bras en lui-même est plus que correcte. Ce n’est pas non plus bourré de détails ultra précis mais le tout (pour la gamme de prix, entendons nous bien) est clairement bon. Quand je me souviens du bras de MGS, bon voilà quoi hein haha.



Une fois assemblé, le rendu global est plutôt cool.



Une belle petite étagère du coup. Je n’ai par contre pas pris la collector, le modèle ne m’ayant pas plu plus que cela sur le coup.






Laisser un commentaire

Next Post

Week'N'Play 24 : numéro spécial - destination Night City avec Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est sortie aujourd’hui et c’est sur PC que nous nous sommes lancés en destination de Night City. je […]
%d blogueurs aiment cette page :