2021 débute, Janvier arrive

Gh0stCrawl3r







Le gros rush de fin d’année et les fêtes de fin d’année sont passées. Nous allons pouvoir attaquer 2021 avec un mois de Janvier peu avare en jeu de qualité !






Hitman III : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series / Switch – sortie le 20


3eme opus suite au reboot de la série, pour une conclusion des aventures de l’Agent 47, ce nouvel opus crossgen sera jouable également intégralement en VR ! Ayant apprécié le premier, et adoré le second, je suis donc tout impatient de m’essayer à ce nouvel épisode du célèbre tueur à gage.









The Medium
PC / Xbox Series – Sortie le 28


S’il y a bien un jeu de l’écosystème « Xbox » à sortir qui me donne envie, c’est bien The Medium. Les différentes bandes annonces m’ont convaincu de m’y jeter day one. Bingo en plus, le jeu de Bloober sera dans la gamepass dès la sortie.









Gods Will Fall 
PC / Playstation 4 / Xbox One / Switch / Stadia – Sortie le 29


Dernière annonce de l’écurie Koch Media, GwF nous propose un univers dark fantasy où nous allons nous opposer à des dieux tyranniques. Le jeu est resté bien curieux sur son gameplay pure, mais le peu qui a été montré attise ma curiosté.










Atelier Ryza 2 : Lost Legends & The Secret Fairy
PC / Playstation 4 & 5 / Switch – Sortie le 29


Le premier opus fût une très bonne surprise, faite sur Switch l’an passé. Sa suite est donc plus que bienvenue. Suite direct, le titre proposera de reprendre la sauvegarde passée pour débloquer des bonus. Nous espérons pouvoir le faire sur Switch de ce fait. Plus qu’un petit mois.








Comment allez-vous attaquer l’année 2021 de votre côté ?




Laisser un commentaire

Next Post

On se fait la main sur la version console de Synthetik

Après une sortie remarquée sur PC, le titre de Flow Fire Games – Synthetik Legion Rising – débarque sur console […]
%d blogueurs aiment cette page :