NIS America à fond les ballons




NIS America ne fait pas dans la dentelle, et communique énormément en ce début d’année sur ces différents projets à venir pour 2021.

Commençons par Saviors of Sapphire Wings, qui nous présente son contenu additionnel Stranger Of Sword Revisited. Il y sera question de classes additionnelles ainsi que nouveaux défis et items à looter. RDV le 19/03 sur Switch.


C’est à présent Disgaea 6 Defiance Of Destiny qui nous en dit plus sur son système de combat. On nous cause également modèle 3D (une première pour la série), des ajustements et configurations en plus pour le gameplay, et la nouvelle feature de l’ultra-réincarnation. Bref, sortie attendu cet été sur Switch également mais aussi PS4, avec une édition spéciale en prime.

Image


La dernière news du jour sera consacré au gameplay de Poison Control, qui lui est prévu pour le 16 Avril toujours sur Switch / PS4. J’avoue ne toujours pas être sur de comprendre ce qu’on y fait, mais la DA me plait bien, et le tout me semble vraiment colis même si je le répète je ne suis pas sur d’avoir tout compris à l’univers montré haha.

Image




Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :