Outriders prends 2 mois

Gh0stCrawl3r




Il était l’un des jeux que j’attendais en ce début d’année, mais il va faire comme beaucoup et prendre du retard. Initialement prévu pour le 2 Février, Outriders décale sa sortie de deux mois et arrivera donc le 1er Avril. Pour faire patienter les joueurs, Square proposera une démo dès le 25 Février permettant de jouer les premières heures du jeux intégralement et librement. Nous pourrons incarner les quatre classes sans aucune restrictions, jouer en solo comme en Coop et cerise sur le gâteau : notre progression sera conservée dans le jeu finale.

Je pense qu’on peut y voir plusieurs choses :

  • si la démo est jouable à quasi date de sortie, c’est que la base du jeu est déjà bonne. Je la vois plus comme une prise de température et test serveur (au lieu d’annoncer cela comme une « beta »).
  • si on peut jouer plusieurs heures d’un jeu complet, sans restrictions, etc c’est qu’ils sont surement assez confiants et veulent vendre leur jeu grâce à cette démo.
  • les dramas récents (coucou CP2077) rendent peut être frileux les développeurs aujourd’hui à sortir un nouveau qui n’a pas eu son Polish finale.


Laisser un commentaire

Next Post

NIS America à fond les ballons

NIS America ne fait pas dans la dentelle, et communique énormément en ce début d’année sur ces différents projets à […]
%d blogueurs aiment cette page :