Week’N’Play 26 : destination Ys

Gh0stCrawl3r






On reprend nos bonnes vieilles habitudes et qui dit week-end dit Week’n’Play. Pour cet épisode, nous vous partagerons un petit quart d’heure de gameplay du prochain opus de la série Ys. Disponible en démo sur PS4 depuis quelques jours, Monstrum Nox nous a laissé testé deux scénarios avec 4 personnages différents au total. Toujours proche de ce que nous avons pu connaitre niveau gameplay de base, chaque chapitre introduira ici une capacité spéciale : le fait de planer, ou de pouvoir grimper au mur.

Visuellement, cela fait toujours très oldgen, on sent que le jeu est toujours pensé pour les machines aujourd’hui d’ancienne gen mais c’est stable (j’avais fait le VIII sur Switch, cela piquait déjà un poil plus).



Pas de difficulté à boucler cette démo, limitée à 10mn par run quoi qu’il en soit. Via rétrocompatibilité, elle est donc jouable sur PS5 également. RDV dans quelques semaines pour notre test de la version finale du titre.


Laisser un commentaire

Next Post

Returnal partage un peu de gameplay

Le nouvel épisode des carnets de développeurs – Housecast – de Returnal est en ligne depuis quelques jours. Au travers […]
%d blogueurs aiment cette page :