Les prochaines exclus PS5 (Returnal) et Xbox (The Medium) s’affichent

Gh0stCrawl3r






S’il y a bien une chose que j’aime quand je m’achète une console, ce sont les exclus de chaque plateforme. Et aujourd’hui ce n’est pas une mais deux exclus qui se montrent.

Commençons par The Medium, qui sera le premier à sortir. Toujours prévue pour le 28 de ce mois-ci, Bloober Team partage une vidéo du jeu profitant des technologies des RTX : le DLSS mais aussi le raytracing.

Visuellement, sans être une vitrine, le rendu global est plus qu’agréable à regarder. La partie RT est de très bonne facture, et j’ai hâte donc de le lancer sur ma 3080. A présent, quid de la version console ? N’oubliez pas que le titre sera (Day one) dans le gamepass, sinon il est question de 45€ en précommande (50 balles sinon). La précommande ouvre d’ailleurs le droit un OST et art book en version numérique.

Returnal, après s’être déjà montré il y a quelques jours, partage à nouveau 2mn de gameplay, à deux mois de sa sortie. Plus j’en vois et plus j’ai hâte de m’y coller.






Laisser un commentaire

Next Post

Nioh 2 annonce ses features PC

D’ici quelques jours (le 05/02) Nioh 2 débarquera sur PS5 mais également PC via une édition complète regroupant le jeu […]
%d blogueurs aiment cette page :