La roadmap de Cyberpunk 2077 est là

Gh0stCrawl3r






CD Projekt Red a pris la parole hier pour parler Cyberpunk 2077. Entre les mea-culpa et excuses faites depuis le lancement, nul doute que les heures doivent défiler pour les employés du studio.

En dehors des DLC gratuit promis, une multitude de mise à jour et hotfix sont prévus et attendus. Il est également question de la mise à jour newgen prévu pour le second semestre 2021 uniquement.


Bon, on peut noter tout de même qu’ils font le nécessaire pour sauver le bordel créé, sur console oldgen notamment mais d’un côté entendre « on a pas vu, ni eu, ces problèmes nous lors de nos tests » tu te demandes quand même la gueule des testeurs / qualité …

Cyberpunk2077Roadmap2021

Bref, toujours est-il qu’il va falloir être patient, et que ce jeu « nextgen » pour. certain n’est pas prêt de l’être sur console … on part sur un patch aux alentours des uns du jeu (grosso merdo) et aux environ d’un an et demi après la date de sortie initiale.

En tout cas, pensées fortes pour les employées, toutes ces petites mains qui doivent subir une telle pression (et dont le crunch va surement duré un sacré moment).



Laisser un commentaire

Next Post

Star Wars : projets passés et futurs

S’il y a bien une licence qui pourrait être exploitée à foison, et devenir juteuse pour le(s) studio(s) qui s’en […]
%d blogueurs aiment cette page :