Black Desert Online : Pearl Abyss dans la danse pour de bon

Gh0stCrawl3r

Nous l’avions annoncé il y a quelques temps que Pearl Abyss allait prendre la main sur Black Desert Online sur l’intégralité de la distribution du jeu.

Le studio revient nous donner quelques détails pour son MMO.

Afin de ne pas perdre votre progression , vous devrez migré votre compte de Kakao Games à Pearl Abyss. Cela se fait très rapidement et surtout facilement. Pearl Abyss dévoile le processus via une courte vidéo.

Les joueurs ont jusqu’au 31 Mai pour faire leur migration, sans quoi toute leur progression et leurs personnages seront perdus.

Pour fêter cette nouvelle ère, et les 5 ans de BDO, Pearl Abyss lance sur surperbe promo, pour l’édition PC uniquement malheureusement. Depuis le 26 Février, et jusqu’au 10 Mars, le jeu est récupérable gratuitement sur Steam. Pour être plus clair, il suffit d’ajouter le jeu à votre bibliothèque avant le 10 pour le posséder définitivement! En plus cela, des bonus et récompenses en jeu seront disponibles.

            PC :

  • [Événement] Kit d’aide à l’optimisation II
  • Boîte d’Arcanas du destin*
  • Une boîte spéciale de dés Esprit Noir
  • Le titre spécial « Together As One »

            Console :

  • [Événement] Kit d’aide à l’optimisation II
  • 100 Pierres de Cron
  • Le titre spécial « Together As One »

*Black Desert sur console ne donne pas de Boîte d’Arcanas du destin parce qu’elle ne dispose pas encore de l’Aventure de l’Esprit Noir.

Code promotionnel : 0225 WEARETHEONE!
Date d’expiration : 10 Mars 23h59 (UTC)

Les récompenses journalières seront également de meilleures qualités !

Pearl Abyss tiendra également un stream le 2 Mars à 22H pour dévoiler les prochains ajouts de contenu, tout en récompensant les spectateurs de l’event !

Laisser un commentaire

Next Post

Stonefly, un titre enchanteur se présente

Le studio Flight School Studio nous dévoile aujourd’hui un tout nouveau titre qui attire ma curiosité : Stonefly. Publié par […]
Stonefly
%d blogueurs aiment cette page :