Black Legend arrive

Warcave nous dévoile un tout nouveau trailer aujourd’hui pour son RPG au tour par tour dark fantasy Black Legend. S’inspirant des légendes et folklores belges, allemand et néerlandais, l’histoire prendra place au XVIIe siècle dans la ville de Grant, en proie d’un mal obscur.

L’alchimiste Mephisto a plongé la ville dans la démence et ses cultistes, accompagnés de créatures mythologiques, se placeront entre le joueur et l’alchimiste fou.

Le système de combat combinera les classiques attaques de mêlée ou distance physique avec l’alchimie afin de créer des combos et dégâts dévastateurs. Black Legend nous proposera de jouer 15 classes différentes, ayant chacune leurs capacités spéciales unique, accompagné d’un système novateur de multiclasse en combinant des compétences de plusieurs de ces classes.

Basé sur un aspect tactique et la survie, Warcave entend nous proposer un jeu reposant sur les « vibes de la stratégie à l’ancienne, mais sans les 95% de chances d’échecs »/

RDV fixé le 25 Mars sur PC, Switch, ancienne gen Playstation 4 et Xbox mais, tout comme nouvelle gen Playstation 5 et Xbox Series S|X. A noter que le jeu sera disponible en français et qu’une promotion temporaire de 10% sera appliquée sur Steam.

Source: mon article sur IGN 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :