Black Desert Online et Amazon Prime main dans la main

Gh0stCrawl3r

Depuis que Pearl Abyss a repris la main sur son Black Desert Online, et l’anniversaire de celui-ci, les offres et promotions se multiplient et une nouvelle offre s’annonce. Depuis le 8 Avril, et ce jusqu’au 5 Mai, les membres Amazon Prime pourront réclamer gratuitement une copie de Black Desert Online ! Les joueurs consoles auront également accès à des bonus in game. Il suffit de cliquer sur l’image pour accéder à la page de l’offre !

Jusqu’au 30 Juin, des bonus seront disponibles régulièrement aussi bien pour les joueurs PC, que Playstation 4 et Xbox One !

En plus de cela, des récompenses pour les joueurs incarnant le Sage sur console seront accordées :

  • Après avoir accompli les quêtes conçues pour Sage, les aventuriers obtiendront de superbes récompenses telles qu’un pack de valeur de 7 jours, les Yeux du Sage, le Lustre d’Atoraxxion et la Flûte du dresseur.
  • Il existe des récompenses spéciales pour les aventuriers qui parviennent à faire évoluer Sage jusqu’au niveau 62 avant le 28 avril. Les récompenses comprennent des objets très recherchés pour l’artisanat et l’amélioration des personnages, tels que des Pierres de Cron, des Conseils de Valks, des Lingots d’or, une Mémoire d’Artisan, le Pétale de Laila et le Sceau de Shakatu.
  • Pearl Abyss a également relâché l’ancien Kyve sur des terrains de chasse. Les aventuriers assez chanceux pour le retrouver recevront un énorme buff de 300% d’EXP de compétence en plus et de 100% d’EXP de combatKyve apparaîtra de manière aléatoire sur les terrains de chasse.

Sur PC, des évènements auront également lieu notamment Le tournoi PVP Arena of Arsha qui est de retour pour les Aventuriers Nord-Américains et Européens. Lors de cet événement, les Aventuriers s’affrontent pour obtenir des récompenses comme le titre « Unrivaled », la Qualification de Compétence Instructeur d’Arshala glorieuse arme d’éveil d’Arsha et des tonnes et des tonnes de butin supplémentaire. Les développeurs de Pearl Abysssuivront également de près cet événement et recueilleront les commentaires des joueurs pour l’équilibrage futur des classes, alors entrez et commencez à vous battre !

Bref, Pearl Abyss fait son max pour que son titre soit mis en lumière, et attirer de nouveaux joueurs. En tout cas, les qualités de Black Desert Online ne sont plus à démontrer et chose cool, cette fois-ci contrairement à la version mobile, tout semble se débloquer facilement (pour le jeu mobile, il fallait jongler avec amazon.com et la région en jeu USA).

Laisser un commentaire

Next Post

[PRESS START 02] Last Epoch : un hack'n'slash prometteur ?!

Nous nous retrouvons pour ce nouveau PRESS START pour parler Last Epoch. Il s’agit d’un hack’n’slash / action-rpg développé par […]
Press Start Last Epoch
%d blogueurs aiment cette page :