Au coin du mur #25

Gh0stCrawl3r

Days Gone est en route.

Days Gone est l’objet de rumeur pour son arrivée sur PC depuis un moment. Sa sortie a été confirmé il y a environ deux mois par Ben Studio avec un simple « ce printemps ». C’est donc le 18 Mai que les joueurs PC pourront jouer au titre zombi-esque sur Steam ou Epic Games Stores. Est annoncé notamment le support de l’ultravide en format 21/9.

Relicta est de sortie.

Ravenscourt et Mighty Polygon annoncent la sortie ce jour de Relicta sur Switch mais aussi Xbox Series X.
Relicta est un puzzle game à la première personne, basé sur des mécaniques physiques où, à l’aide de votre créativité, vous allez devoir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les secrets de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, votre esprit scientifique sera votre seul allié pour vous aider à sauver la vie de votre fille.

Cryofall quitte l’early access.

L’infos est donnée dans le titre. La simulation de colonie axée multi en 2D annonce sa version 1.0 le 29 Avril. CryoFall associe un sandbox de simulation de science-fiction à des mécanismes de survie et de RPG en ligne, le tout dans une atmosphère qui invite à l’interaction créative et sociale. Le titre offre un mélange de gameplay unique et de nombreuses fonctionnalités et contenus qui ne manqueront pas de divertir les joueurs pendant des centaines d’heures.

Wastelands 3 s’enrichit.

Le RPG tactique au tour par tour post-apo Wastelands 3 annonce la sortie d’une contenu additionnel pour le 3 Juin, aussi bien sur PC que console. La mission prendra place à Steeltown, complexe industriel du Colorado. Y sont produits tout le nécessaire pour que le Patriarche reste en place : camions, armures et armes. Sauf que les cargaisons n’arrivent plus à destination. C’est à vous, Ranger, d’enquêter. De nouvelles mécaniques de combats seront ajoutées au DLC, notamment des altérations d’états, ou autre boucliers élémentaires pour ne citer qu’eux.

« The Battle of Steeltown ne représente pas qu’un nouveau chapitre dans l’histoire de Wasteland 3 », indique le directeur du jeu, David Rogers. « Ce DLC rempli de choix, de conséquences et d’humour, représente également le point culminant de tout le travail que nous avons accompli dans le jeu depuis son lancement. Ceux qui vont découvrir Wasteland 3 bénéficieront directement de la meilleure version du jeu. Les joueurs qui reviendront pour arpenter Steeltown profiteront d’une nouvelle histoire, de nouveaux personnages et de nouvelles mécaniques de jeu qui influent sur les tactiques de nombreuses façons. Ils retrouveront aussi des personnages et des histoires débutées dans le jeu original qui feront une nouvelle apparition ici. Tout cela sublimé par une incroyable nouvelle musique post-apo ».

Laisser un commentaire

Next Post

Un story trailer pour Resident Evil Village et une demo

A 3 semaines de la sortie de Resident Evil Village, Capcom partage avec nous cette nuit un tout nouveau story […]
%d blogueurs aiment cette page :