State Of Play 29/04/21 : du Ratchet mais pas que …

Gh0stCrawl3r
Ratchet & Clank Rift Apart

Annoncé il y a quelques jours, Sony a tenu hier soir un State Of Play d’un peu plus de 20mn. La star était sans conteste Ratchet & Clank Rift Apart mais d’autres titres ont eu le droit à quelques minutes d’écran.

Nous avons eu le droit à un aperçu de Subnautica Below Zero, en version, PS5 où les fonctionnalités de la Dual Sensé ont été au coeur des nouveautés. Sa sortie est prévue au 14 Mai 2021 sur PS4/PS5 entre autre et nous apprenons que le jeu de base profitera d’une mise à jour newgen gratuite pour tout possesseurs du jeu d’origine.

Le phénomène Among Us débarque également cette année sur Playstation 4 et 5, incluant du contenu exclusif Ratchet & Clank comme le montre ce très court trailer.

Ratchet a ensuite eu le droit à 16mn et quelques de premier plan. La vidéo en dit plus sur la lombax Rivet, les personnages, le monde et l’arsenal. En toute franchise, en cours une fois, je n’ai pas regardé l’event (bon ok, je me suis endormi …) mais surtout comme pour beaucoup de jeux, je me limite aux courts trailers pour ne pas me faire spoiler !

Mais soyons clair, le jeu est super beau, et la technique semble au poil tout comme l’utilisation du SSD.

Laisser un commentaire

Next Post

HotWheels face à la gravité pour une course effrénée

Mattel et Milestone nous avaient présenté un premier circuit prenant place dans un garage sombre il y a quelques temps. […]
%d blogueurs aiment cette page :