Week’N’Play 30 : spécial Daedelic Entertainment

Gh0stCrawl3r

Retour du Week’N’Play avec cette semaine trois jeux à l’honneur, actuellement en cours de tests sur le site, édités par Daedalic.

Nous découvrons en premier lieu Cryofall. L’humanité a été rebooté, à nous de créer un nouveau monde. Serveur JcE et JcJ sont tout deux disponibles pour ce jeu de survie en ligne possédant une DA des plus originale.Je vous propose la première demi-heure, où au final je meurs plus qu’autre chose. Hahaha.

Direction ensuite Warpips, un RTS mobile-like. Son rendu pixel est sympathique à l’oeil et le gameplay facile à prendre en main. Pas gestion micro, que du macro. Le jeu annonce un achat unique, sans MT ou P2W ensuite. Sinon, c’est fun, original en étant classique dans le monde mobile à côté. Un premier défaut survient après quelques heures de jeux : une difficulté plus qu’exponentielle manquant un peu d’équilibrage. Campagne et multi inclut dans le jeu pour ne plus grand plaisir.

Pour finir, nous abordons Partisans 1941. Jeu de tactique façon Commando / Desperados, nous jouons le côté russe lors de l’invasion allemande pendant la seconde guerre. Cette facette est rarement jouable, cela change. Le rendu est bon, le gameplay intéressant. Découvrons le début de la campagne, qui sert de tuto. Notez qu’une extension majeure est sortie il y a quelques jours, qui fera l’objet d’un avis également.

A noter d’ailleurs qu’une promo éditeur se tient sur Steam depuis jeudi soir, et ce jusque demain ! Si l’un de ces jeux vous intéressent, profitez en ICI.

Bref, le test des trois jeux nommés aujourd’hui est en cours et arriveront dans les prochains jours. ll y a du contenu à explorer et traverser, il nous faut donc un peu de temps, surtout pour Cryofall histoire d’en voir un max. Stay tuned.

Laisser un commentaire

Next Post

Au coin du mur #31

Dragon Quest Builders II pose ses blocs sur « Xbox ». L’annonce a été une petite surprise récemment, l’arrivée de DQ Builders […]
%d blogueurs aiment cette page :