Au coin du mur #31

Gh0stCrawl3r

Dragon Quest Builders II pose ses blocs sur « Xbox ».

L’annonce a été une petite surprise récemment, l’arrivée de DQ Builders II sur Xbox (console et PC), et le tout via Game pass d’entrée de jeu. Jusque là réservé à la PS4 et la Switch, c’est une bonne chose de le voir débarquer sur l’écosystème de Redmond, surtout qu’il Xbox Play Anywhere.

Shadow s’envole vers OVH.

Blade (société gérant Shadow) va mal, et un rapprochement avec Illiad était dans l’ère du temps mais au final, c’est OVH qui rafle le rachat de la société spécialisée dans le cloud gaming.

Discord préfère l’Asie.

Microsoft a tenté de racheter Discord, mais l’éditeur du célèbre logiciel communautaire a refusé coup sur coup. Sony nous annonce aujourd’hui un travail collaboratif avec Discord justement dans le but de rapprocher les communautés et intégrer le logiciel à la console l’an prochain, après y avoir investi. Ce serait un très gros pas en avant, car pour les jeux cross play ne permettant pas de chatter en jeu (coucou Outriders) cela évitera les bricolages avec une oreillette pour le jeu et une pour le smartphone … L’article d’origine est sur le site Sony Interactive.

Dark Alliance présente son bestiaire.

L’un des titres que j’attend le plus, avec Hood, des prochaines semaines. Dark Alliance nous partage une nouvelle vidéo. Celle-ci montre le bestiaire et explique comme le studio a bossé son sujet. Très intriguant, surtout avec la coopération au coeur du jeu également … comme Hood 😉

Laisser un commentaire

Next Post

Test R-Type Final 2 : quand nostalgie devient déception ?

Entendre le nom « R-Type » me replonge forcément plusieurs années en arrière alors que ne je n’étais pas encore, ou à […]
%d blogueurs aiment cette page :