Days Gone PC : un portage amputé des dernières techno ?

Death Stranding avait emboité le pas, des portages « exclus Play » sur CP avec Horizon notamment. Des technologies comme le DLSS étaient embarqués et permettaient des perfs de très haute qualité sur RTX (bon ok, Horizon, lui il a eu du mal niveau opti)…

Days Gone débarque d’ici quelques jours PC, et la partie technique commence à montrer le bout de son nez.

Le HDR est bien pris en compte, de nombreux paramètres sont disponibles mais nous notons l’absence aussi bien de ray tracing que du DLSS. Bend confirme la non disponibilité de ces settings, que je trouve dommage pour le coup.

A l’inverse, manette Xbox One / Series, Playstation 4 et 5 ou tiers tels que Thrustmaster ou PowerA sont annoncés compatibles. Pour la technique pure, le 21/9 et 32/09 seront eux aussi supportés. L’ultrawide peut être très appréciable sur ce genre de jeu qui offre quelques décors agréable à l’oeil.

Pour rappel, Days Gone nous fait incarner Deacon St John, un biker chasseur de prime dans une version post-apo des Etats-Unis infestée de zombie.

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