Monark annoncé en occident, RDV l’an prochain

NIS America nous annonce aujourd’hui son prochain RPG : Monark, prévue sur Playstation 4, Playstation 5 et Switch dès 2022.

Le monde est plongé dans une folie après que la Shin Mikado Academy ait été entouré d’une brume mystérieuse. Afin de sauver ses amis, le joueur doit plonger dans l’Otherworld, une dimension alternative blindée de démons. Il sera question d’exploiter un pouvoir mystérieux nommé Vanité afin de contrôler un horde de Fiends se nourrissant de l’Ego.

Comme ca, sur le papier, ca ne parle pas trop mais avec le trailer ca passe bien mieux !

Le titre provient d’ancien acteurs de la licence Shin Megami Tensei et je ne sais pas trop comment le décrire mais on arriverait à le ressentir dans ce trailer.

La version physique influera le jeu, un art book, un extrait de l’OST numérique et une jaquette réversible. A noter par contre que les voix seront en anglais ou japonais, mais les ST seront en anglais exclusivement.

Quelques autres infos en attendant d’en savoir plus, peut être demain lors de l’event Koch Media.

  • Une descente dans la folie : Explorez la brume présente dans le monde réel ou bien combattez à l’intérieur de l’énigmatique dimension alternative appelée Otherworld. Faites appel à vos alliés, combattez des ennemis et levez le voile sur les mystères qui planent sur l’académie. Sauverez-vous le monde ou deviendrez-vous fou jusqu’à vous détruire ?
  • Dans la brume et l’Au-delà : Plongez dans un royaume sombre où la réalité et le Soi entrent en collision. Les mondes mystérieux que vous visiterez prendront vie dans un style sombre, surréaliste et néo-fantastique, avec des personnages au design complexe et des décors évocateurs.
  • Le pouvoir de l’Ego : Renforcez votre Ego et personnalisez l’apparence et les capacités des Fiends que vous débloquerez au cours de votre aventure. Prenez-en le contrôle durant les combats et utilisez le système tactique libre pour positionner vos unités et anéantir vos ennemis.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :