Prime Matter : Kingdom Come / CrossFire Legion / Encased au programme !

Gh0stCrawl3r

Koch Media, en marge de son évènement du jour à 21, continue de faire monter la sauce et nous donne des infos pour 3 titres.

Tout d’abord, Kingdom Come Delivrance (que j’avais testé chez xbox-gamer sur One) débarque très prochainement sur Switch ! Pas de date, mais une anecdote sur la sortie du titre. Le choix de porter le jeu sur Switch provient d’une infos diffusée erronée donnant justement fin 2020 une arrivée du jeu sur la console de Nintendo. Koch Media et Warhorse, aux vues des réactions des joueurs, ont décidé de réparer l’erreur et de s’y atteler !

« C’est incroyable de voir à quel point l’implication et l’influence des joueurs à travers le monde peuvent avoir un impact sur le développement d’un jeu. Les nombreux retours et réactions des fans nous ont fait reconsidérer nos options. Ainsi, nous nous sommes associés à Saber Interactive, qui s’est révélé être le partenaire parfait pour ce projet ambitieux », ajoute Tobias Stolz-Zwilling.

Un nouveau RTS est annoncé : Crossfire Legion, du studio Blackbird Interactive. Pas de trailer encore (gageons ce soir ?) mais les premières infos sont là. Le studios est fondé par des vétérans du jeux vidéos ayant officié sur Homeworld, Gears ou encore Company Of Heroes.

« Nous sommes très excités à l’idée de proposer Crossfire: Legion aux joueurs STR. La combinaison de Blackbird Interactive et de l’IP Crossfire de Smilegate est incontestablement une proposition intéressante pour n’importe quel joueur de jeu de stratégie/action. C’est un jeu parfait pour Prime Matter, notre tout nouveau label d’édition », déclare Marion Gerhold, Global Brand et Directeur Marketing chez Koch Media GmbH.

La PDG de Smilegate Entertainment, Ina Jang ajoute : « L’univers de Crossfire, qui est une IP de calibre internationale adaptée sur diverses plateformes et à travers différents genres, a été repensé en tant que STR. Crossfire: Legion n’a pas seulement été conçu pour les joueurs qui ont apprécié le Crossfire d’origine, mais pour tout joueur qui souhaiterait prendre part à une expérience classique de STR, remise au goût du jour pour coller à notre époque ».

Dernier titre du jour : Encased. Il s’agit d’un jeu en vue isométrique nous plaçant dans un monde alternatif en 1976. Un gigantesque artéfact, le Dôme, est découvert. Celui renferme des technologies incroyables, capable de faire avancer le monde à pas de géant. Le hic ? tout le monde peut y entrer mais il est impossible d’en sortir ! Lancé via KS en 2017, le RPG nous présente ses 5 disciplines au travers d’un trailer intriguant. Quêtes, Craft, loot seront au programme, comme tout bon C-RPG. Le genre à d’ailleurs le vent en poupe, en témoigne le succès critique comme commercial de The Disco Elysium.

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ]Big Rumble Boxing Creed Champions : le ring nous attend le 3 Septembre

Les jeux de boxes font leur retour ! Après l’abandon de la série Knockout King par EA, Fight Night ou […]
%d blogueurs aiment cette page :