Ubisoft Forward : les annonces !

Ubisoft tenait sa conférence « E2 » hier soir, et voici les quelques infos que nous avons retenu ! Pas mal d’annonces, des choses sympas, quelques surprises même.

Tout d’abord concernant Rain Six Extraction (anciennement Quarantaine) à présent daté au 16 Septembre prochain sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series S|X mais aussi Stadia. Le jeu nous fait jouer un avatar de R6 Siege dans un jeu coopératif à 3 joueurs. Il faudra faire un incursion sur une map découpée en plusieurs niveaux, entre coupés de zone de repos permettant régénération et recharge de l’équipement. Plus on avance, et plus les monstres présents seront costaud. Le bestiaire est d’ailleurs très variés. Un poison se rependra de plus en plus vite au sol, permettant aux ennemis de nous repérer si nous marchons dessus. De même, on est ralenti dans ce liquide, et eux plus rapide. Il sera donc possible de tirer dessus pour s’ouvrir un chemin. Le jeu se veut tactique, et très axé coopératif pour réussir les missions. Ca me semble pas mal travaillé et plaisant à jouer !

Riders Republic en a profité pour se montrer plus en détails. Snow, wingsuit, tenue avec des réacteurs, VTT, et autres glisses / ride de l’extreme dévoilés dans ce nouveau trailer. Sortie sur PC, Stadia, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series S|X le 2 Septembre !

Far Cry 6 a bien entendu eu le droit à son trailer lui aussi, présentant encore une fois El Presidente, que son fils Diego cherche à fuir.

Un season pass a aussi été dévoilé, permettant de jouer les méchants des précédents opus (3/4/5) ! Ca semble perché mais pourquoi pas…Le pack inclut également Far Cry 3 Blood Dragon

Derrière grosse annonce du jour, un trailer montrant le prochain jeu Avatar. Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais la qualité cinématique est assez costaud soyons franc.

Mais ce n’est pas tout, de rapides médias ont été partagés pour les autres titres dont un trailer intriguant pour AC: Valhalla faisant penser à un DLC façon Atlantide chez Odyssey mais cette fois face aux dieux nordiques ! C’est d’ailleurs le premier AC a avoir du contenu une seconde année !

Les autres licences, dont la nouveauté RockSmith +, ont eu le droit également à leur visionnage.