Le plein de « Trails » annoncé par Nihon Falcom

La licence « Trails » est un mastodonte du JRPG au Japon, et le succès commence doucement mais surement à prendre en Europe. La faute à un week-end chargé, des anniversaires et fêtes de familles (ça fait du bien <3), on a quelques retards (encore ?!).

Koch Media nous a annoncé il y a quelques jours que Nihon Falcom nous prévoyait du lourd concernant la licence. Ce n’est pas un, ni deux, ni trois mais bien quatre jeux qui sont dévoilés! Le quatuor est prévu pour une sortie simultanée sur PC, Playstation 4 et Switch! Les sorties s’étalent su 2022 et 2023. Il est important de noter qu’à ce jour, aucune localisation FR n’est prévu. Il est question uniquement de voix anglaises ou japonaises mais uniquement de textes en anglais.

The Legend Of Heroes : Trails From Zero est le premier opus prévu, pour l’automne 2022. Lloyd Bannings est assigné aux Sections Spéciales de Soutien de Crossbell. Accompagné de ses nouveaux coéquipiers, ils doivent prouver leur valeur en se battant pour éradiquer l’injustice d’une ville en proie à la corruption.

The Legend Of Heroes : Trails To Azure arrive quant à lui en 2023. Les Sections Spéciales de Soutien sont de retour avec encore plus de membres et encore plus de cas à régler ! Comment ce groupe hétéroclite va-t-il faire face aux menaces qui pèsent sur la stabilité politique de Crossbell tout en maintenant les bases de leur équipe ?

The Legend Of Heroes : Trails Into Reverie est le troisième titre annoncé. Trois légendes différentes sont sur le point de débuter ! Déterminer le destin de Rean Schwarzer, Lloyd Bannings, et du mystérieux “C” dans ce chapitre culminant de la série The Legend of Heroes.

Dernier titre, pour 2023 également – The Legend Of Nayuta : Boundless Trails. Une rencontre fatidique avec la fée Noi aiguille Nayuta et ses amis sur le chemin à explorer, au-delà des frontières natales de leur île, afin de stopper un sombre complot.

On ne voit quasi rien dans ces trailers … mais bordel l’ambiance du dernier Trails était tellement top que j’arrive à être hype d’un rien … Bon on va se calmer de suite, et on attends sagement la suite. Chose de sur, ils savent faire monter la sauce chez Nihon Falcom et NIS America.