[CP] The Last Stand Aftermath arrive en fin d’année, avec une édition box pour console en prime!

Merge Games, l’éditeur Armor Games Studios et le développeur Con Artist Games ont le plaisir d’annoncer que leur roguelite de survie zombie The Last Stand : Aftermath arrive sur Xbox Series X, PS5 et PS4 au quatrième trimestre 2021.  Just For Games assurera la distribution en France des versions physiques de The Last Stand : Aftermath. Il s’agit d’un tout nouveau titre du développeur de la très populaire série de jeux vidéo en ligne The Last Stand, qui se déroule pendant une apocalypse zombie cataclysmique.

Dans The Last Stand : Aftermath, les joueurs prennent le contrôle d’un des nombreux survivants, enfermés après une catastrophe mortelle. Cependant, chaque survivant a été infecté et doit quitter son camp pour profiter au maximum de ses derniers jours. Ils doivent rassembler des provisions pour ceux qu’ils laissent derrière eux et découvrir la vérité sur le virus zombie avant de succomber à l’infection.

Avec la mort de chaque survivant, les joueurs prendront le contrôle d’un autre, qui bénéficiera des progrès réalisés par ses prédécesseurs. The Last Stand : Aftermath cherche à poser la question suivante : combien pouvez-vous donner avant de disparaître à jamais ?

Après une campagne Kickstarter réussie pour lever des fonds pour la dernière phase de développement, Con Artist Games a travaillé en étroite collaboration avec sa communauté de fans et de supporters pour faire de ce jeu la meilleure et plus grande et la meilleure version à ce jour de cette série bien-aimée.

« Notre équipe est très enthousiaste à l’idée de proposer The Last Stand : Aftermath aux fans de longue date de la série (ainsi qu’aux nouveaux joueurs) plus tard cette année. Nous sommes également ravis que le jeu arrive sur consoles, ce dont nous rêvions depuis que nous avons commencé à créer des jeux », a déclaré Chris Condon, directeur de jeu chez Con Artist Games. The Last Stand : Aftermath sera lancé en version physique sur PS4, PS5 et Xbox Series X au quatrième trimestre 2021, et sera également localisé en espagnol, allemand, russe, français, portugais brésilien et chinois simplifié.

  • Vous allez mourir, mais pas avant d’être définitivement prêt. Par les créateurs de The Last Stand : Dead Zone, voici un tout nouveau roguelite solo action/aventure. Infecté par la maladie qui a ravagé l’humanité, vous partez explorer l’apocalypse et trouver de l’espoir pour vos compagnons survivants. Même dans ces conditions, vous pouvez encore faire la différence. N’abandonnez pas.
  • Combattre l’infection. Alors que l’infection fait muter votre corps, découvrez des capacités nouvelles et inattendues qui vous permettront de décimer les hordes de morts-vivants avant qu’elles ne vous submergent.
  • Explorez et fabriquez. Explorez un paysage urbain en constante évolution afin de trouver des matériaux pour fabriquer de nouveaux outils, armes et remèdes. Si vous avez de la chance, vous trouverez des médicaments qui vous permettront de rester plus longtemps sur les routes.
  • Boucle Roguelike. La mort est inévitable, mais l’histoire ne s’arrête pas là. Aventurez-vous dans la peau d’un survivant nouvellement infecté, encore et encore et encore, alors que tout le monde combat pour son baroud d’honneur.
  • Le début de la fin. Avec la promesse de la mort qui vous attend, vous êtes déterminé à faire de votre dernier combat un moment inoubliable, en vous procurant plus de provisions et en détruisant plus de morts-vivants que quiconque auparavant.
  • Un homme mort-vivant. Les humains sont fragiles, il est rare qu’ils survivent longtemps seuls au milieu des hordes. Heureusement, cette infection fait de vous quelque chose d’autre, quelque chose de supérieur. Au fur et à mesure que votre humanité diminue et que l’affliction s’installe, vous découvrirez de nouvelles limites et des capacités que vous ne soupçonniez pas être enfouies dans votre ADN. Utilisez vos nouvelles compétences pour trouver des armes et des médicaments, ou les matériaux nécessaires à leur fabrication.

J’avais touché au jeu, lors d’un des Steam Games Festival en 2020. J’avais été agréablement surpris par le titre, au point d’aller le Wish list sur Steam dans la foulée. Voir qu’il débarque cette année encore et sur console qui plus est, je suis vraiment content! J’ai pas mal de pépite comme celle-ci dans ma liste de souhait Steam, j’espère d’autres bonne nouvelle comme celle-ci 😉