Capcom, dino et ce n’est pas Crisis!

Il a été l’ouverture du dernier State Of Play avec une sortie prévu en 2023 aussi bien sur Playstation, Xbox, et PC : Exoprimal. Il s’agit d’un jeu d’action futuriste axé coop demandant d’annihiler des hordes de dinosaures qui pleuvent du ciel. A voir manette en main mais pourquoi pas!

 En 2040, un péril inédit et imprévisible menace la planète entière. Des dinosaures surgissent de nulle part et dévastent des villes partout sur le globe. Aux prises avec les créatures les plus féroces de l’histoire, l’humanité se tourne vers la puissante société Aibius et sa technologie révolutionnaire. Leviathan, son I.A. de nouvelle génération, est en effet capable de prévoir les lieux d’apparition des dinosaures et de déployer des Exocombattants dans la zone compromise. Equipés d’Exosquelettes de combat dernier cri, ces courageux guerriers représentent l’ultime espoir de l’espèce humaine.

Gundam de retour

Ce State Of Play a également été l’occasion de dévoiler un tout nouveau Gundam. Quand ? 2022. Où ? PC, Playstation et Xbox. Une beta est censée être disponible (US + JP uniquement) sous peu.

Ca bouge chez Koch Media

L’éditeur fait le plein d’information : Dolmen sort le 20/05, Lost Judgment propose un contenu annexe basé sur Kaito le 28/03, et Disgaea 6 complète arrive lui le 28/06! Cela bouge à fond chez eux, avec énormément de jeux et autres contenu en approche.

La Nacon Connect ? Cela en a l’air

Bigben nous annonce un event le 18 mai prochain. On en sait pas plus à l’heure actuelle mais on détermine quelques titres rien qu’à l’affiche …

Dying Light newgen ?

Le premier opus de Dying Light a mis à disposition une mise à jour pour booster ses performances sur console de nouvelle génération (bon ok, les currentgen). La Series X promet des données similaires à la PS5, alors que la Series S affichera du 30fps quoi qu’il arrive.

1920x1080_2[162978]

Gotham Knights daté

L’info est brève mais elle est là. RDV sur PC, Playstation et Xbox le 25/10 prochain.

Le Gamepass s’enrichit encore

La première moitié de Mars était déjà plutôt solide et la suite n’est pas en reste.

image.png