[IGN] Call Of Duty Modern Warfare II : enfin du neuf

CoD Vanguard m’avait vite lassé passé les premières semaines. Il manquait un petit quelque chose pour me donner envie de squatter plus longtemps et la campagne au final n’était pas parfaite. Je me suis lancé sur Call Of Duty Modern Warfare II sans conviction pour au final être satisfait.

On retrouve ce petit truc caractéristique de la licence, qui donne envie d’en relancer une petite dernière même quand il est 3h du mat’ ! La campagne franchit un cap, et le multi comprend du contenu massif. Certes, pas mal d’acquis ont disparu et pour certains c’est incompréhensible …

Mon test à présent en ligne sur IGN France!

Sur la durée, Vanguard nous a laissé une certaine amertume en bouche et c’est avec un apriori qu’on a attaqué Call Of Duty Modern Warfare II pour au final ressortir de ces quelques dizaines d’heures enjouées. Certes, il reste de la finition à faire sur quelques composantes, mais la campagne explosive et variée tout comme le multi riche et généreux nous ont procuré du fun et du plaisir à fond les ballons. Oui, on perd des modes iconiques de la licence, mais on découvre à la place des nouveautés tout aussi addictives comme les missions coop ou l’excellente Invasion. Beaucoup de fonctionnalités ont connu des modifications légères, mais quand on cumule le tout, le vent de fraicheur attendu réponds bien présent. Est-ce LE Call Of Duty tant attendu ? Il est en bonne voix en tout cas.

%d blogueurs aiment cette page :