Un semaine sous le signe du JRPG

Coucou à tous,

ces vacances n’ont pas été de tout repos et clairement sous le signe du RPG nippon. Je vous ai proposé en toute fin de journée mon test de Star Ocean The Divine Force mais ce n’est pas tout. Arrivent dans les prochains jours mes avis sur Harvestella (vous avez eu un premier avant gout via le gameplay diffusé vendredi) mais surtout de Tactics Ogre Rebord. Fanatique des T-RPG, il était impossible que je passe à côté d’un mastodonte du genre qui se paie une nouvelle sortie dans une version retravaillée.

Sont également prévus les prochains jours le nouveau DLC d’Olli Olli : Finding the Flowzone, et pour finir sur IGN une preview de Blacktail du label Focus Indies !

C’est une semaine chargé qui arrive et ce n’est que le début de la dernière ligne droite de ce rush de malade où on prévoir de parler de la version PS5 de Ys VIII, Evil West ou encore le nouveau add-on de World of Warcraft : Dragonflight et bien sûr God Of Way Ragnarok !

Bref, on est lancé, on ne s’arrête plus et on en profite pour remercier les lecteurs habituels, les inconditionnels, qui continuent de venir faire leur brin de lecture régulièrement.

J’avais annoncé début d’année des articles hebdomadaires (OST, screen, gameplay commenté) mais je me suis vite aperçu que c’était tout sauf simple à tenir en conjuguant le fait d’être (trèèèèès majoritairement) seul, les différents tests qui tombent ici ou pour IGN sans compter famille, boulot, dodo etc. Je vais essayer de reprendre certains formats mais les cadences seront un peu plus disparates.

Bonne fin de week-end et à bientôt.

Hervé

%d blogueurs aiment cette page :