[GAMESCOM 2019] NFS Heat est passé entre nos mains

Gh0stCrawl3r


Nous avons profité du salon pour nous essayer au prochain NFS au stand EA! Tournant sur PS4 Pro, et écran 28′ 4k, nous avons donc pu faire tourner la bête une petite 15-20aine de minutes. Est-ce suffisant pour nous donner envie d’en voir plus ?

Après quelques séquences vidéo, nous devons passer par la case custom. Un décompte de 3mn est lancé, à nous donc de personnaliser notre caisse, notre avatar et notre garage / squat. Autant le dire de suite, les possibilités sont nombreuses. Les adeptes de tuning, street race et autres marques liées à ces domaines seront servis tant les possibilités semblent conséquentes.

Direction le bitume pour deux courses, une de jour et une nuit sur une map ouverte comme dans les précédents opus. Pas question de se tourner les pouces, les deux races s’enchainent et la police fera son grand retour façon Hot Poursuit et attention, hors de question de penser qu’une fois la course finie vous serez tranquille car la flicaille sera toujours là !

Manette en main, on est entre un Underground et du BurnOut, très arcade et speed avec un fun immédiat. La police quant à elle se montrera assez vindicative et elle n’hésitera pas à venir vous rentrer dedans de partout pour vous arrêter.

Techniquement, le jeu est joli et envoie pas mal ! Les jeux de lumières et reflets sont de bonnes factures (hâte de voir sur PC, si RTX compatible, ce que cela va donner !). Nous avons relevé quelques chutes de framerate, de nuit, quand nous activions le kit NOS mais sans être trop violent non plus.

Bien entendu, même si cette démo nous a plu, nous restons prudents et attendons de voir la version finale du jeu pour nous assurer que les erreurs des précédents opus soient ici gommées et corrigées tout en améliorant les côtés qui étaient intéressants par le passé.

Laisser un commentaire

Next Post

[GAMESCOM 2019] Allons combattre en coop sur Darksiders Genesis

Encore un jeu fraichement annoncé sur lequel nous avons pu poser nos mains : Darksiders Genesis ! Spin off de […]
%d blogueurs aiment cette page :