Wolcen : Lords Of Mayhem approche et on s’y intéresse fortement

Gh0stCrawl3r
Wolcen: Lords of Mayhem


En alpha / early depuis maintenant plus de 4 ans (anciennement Umbra), le jeu s’apprête à sortir dans quelques jours. Découvert très tardivement (il y a quelques jours / semaines), je me suis penché dessus et me suis claqué l’achat du titre à 29 balles, avant sa sortie en version finale le 13/02, synonyme de hausse de prix haha.

Le peu que j’ai vu m’ayant hypé sévère : du hack’n’slash, bourrin et nerveux, et joli à voir ? Je dis oui !

L’un des points attrayants du jeu est l’absence de classe, cloisonnée, comme nous le connaissons souvent dans les jeux du genre avec un outil de custom de notre avatar plus élevée que ce que nous avons habituellement dans le genre.

Le mode à l’air bien sombre en tout cas, et pas mal de joueur en dise du bien pour une alternative à Diablo en attendant le 4eme opus !

Je vous en ferais un retour dans les prochains jours, avec du gameplay vidéo au passage sans faute, la période est assez chargée de notre côté en ce moment avec pas mal de jeux (récent ou ancien, en plus de quelques tests en cours) en cours.

Concernant le studio voici quelques infos glanées sur le net : Wolcen Studio, anciennement connu sous le nom de Solarfall Games, est un studio indépendant basé à Nice, fondé en 2015 par Daniel DOLUI, qui réalise actuellement son premier jeu Wolcen: Lords of Mayhem, financé par Kickstarter en juin 2015 à hauteur de 407 000$ grâce à plus de 11 000 contributeurs.

Du coup, en plus de supporter un indé’ qui semble se sortir les doigts niveau suivi, patch etc, on support une boite FR, c’est pas beau tout ça?

Laisser un commentaire

Next Post

Nioh 2 fait monter la sauce

Toujours prévu (croisons les doigts) pour le 13/03/20, NioH 2 partage un story trailer aujourd’hui pour nous faire un peu […]
%d blogueurs aiment cette page :