Au coin du mur #13

Gh0stCrawl3r






Voici les actes en vrac du jour !

Among Us sur console.

Le jeu qui cartonne en ce moment (merci les influenceurs et l’effet de mode grâce à quelques youtubeurs) a été annoncé sur Switch (et est déjà disponible). Disponible sur PC pour 3,99€, gratuit sur mobile (mais dégueulasse avec un gameplay et une version amputée de tout côté), il faudra débourser 4,29€ sur le Nintendo e-shop.


Minecraft officiellement en Ray Tracing.

Une phrase qui résume tout : la version avec Ray Tracing du célèbre jeu de brique est disponible sur Windows 10 dès à présent. Une vidéo illustre les apports de cette techno. C’est vachement jolie je trouve.


Xbox Game Pass + EA Play : petit couac sur PC.

Prévue pour débarquer encore cette année sur PC, et déjà live sur console, EA Play aura du retard sur le Game Pass PC. Le tout arrivera en 2021 sans plus d’info. Patience donc, patience.

Fornite en mode 120 fps sur console.

Alors que les consoles newgen proposaient une réhausse graphique avec ray tracing, le 60fps surtout, un nouveau preset arrive. Bonjour le 120fps! Bien entendu, cela aurai un coup notamment sur la définition qui va chuter, des options réduites comme la distance de rendu ou le post processing etc.

Fortnite encore.

Après Kratos ou Halo, c’est aujourd’hui au tour de Michonne et Daryl de Walking Dead d’arriver dans Fornite.


Edge Of Eternity passe la 6eme.

En accès anticipé depuis un petit moment, le RPG façon « JRPG à l’ancienne » du studio français Midgar Studio, accueille à présent son 6eme chapitre et rapproche doucement mais surement de sa version finale. Prévue pour le printemps 2021, les chapitres 7 et 8 mergeront au final dans un seul et unique volume qui sonnera donc la sortie de la 1.0. Le jeu sera disponible sur PC (Steam, GoG mais aussi EGS), PS4 et Xbox One notamment via son Gamepass.

Laisser un commentaire

Next Post

Stadia / xCloud / GeforceNow sur iOS ! Stadia et Ubisoft main dans la main.

Jusqu’aujourd’hui, iOS était plus que fermé aux services de Cloud Gaming. Il était impossible de profiter de ces services sur […]
%d blogueurs aiment cette page :