Au coin du mur #15

Gh0stCrawl3r






Harry loupe le train.

Le jeu L’héritage de Poudlard nous annonce, ni vu ni connu, qu’il ne faut rien attendre pour cette année, le RDV est donné pour 2022. Certes la crise sanitaire est passée entre temps, avec tout ce que cela comporte mais j’ai tout de même l’impression que beaucoup de studios annoncent leurs jeux bien trop tôt … et le seul résultat est la frustration des joueurs derrière.



Hitman III plus proche que jamais.

A une semaine de son lancement, IO Interactive nous partage une nouvelle vidéo (sans spoiler) sur ce que les joueurs peuvent attendre de la conclusion des aventures de l’agent 47.

Chose de sur, je suis ultra impatient d’y être 😉 Sa jouabilité intégrale via PS VR est également un points super fort. A côté de cela, on nous propose un unboxing pour le moins original. En effet, aucun déballage dans cette vidéo, ni même d’article physique dévoilé, non rien de rien, du demat et rien que du demat..


The Legend Of Heroes ToCSIV daté sur Switch.

Et c’est donc le 9 Avril que la mouture Switch arrivera sur les étales, avec ne prime une édition « Frontline » contenant notamment un mini art book ou encore l’OST en version numérique.

Image


Puyo Puyo meets Sonic

Puyo Puyo 2 dévoile son nouveau contenu, disponible depuis aujourd’hui. Sonic rejoint le jeu, mais n’arrivera pas tout seul. Les détails ? les voici !

Laisser un commentaire

Next Post

[Accès Anticipé] Partons nous plonger dans Ender Lilies Quietus Of The Knight, premier avis !

Un de mes coups de coeurs, tout du moins qui provoqua un fort intérêt lors de son annonce, de fin […]
%d blogueurs aiment cette page :