Au coin du mur #26

Gh0stCrawl3r

Age Of Empire IV sort de son silence.

La news n’est plus toute fraiche mais on vous partage l’info tout de même. Age Of Empire Iv s’est montré dans de nouvelles vidéos il y a quelques jours. L’occasion de découvrir un peu de gameplay au passage, en in-game engine. Le joueur pourra acquérir le jeu sur PC via Steam, Windows Store ou mieux, le Game Pass PC.

Quand un mot devient un jeu à part entière.

The Forgotten City est originalement un mod pour Skyrim. Une sortie standalone est prévue depuis quelques temps mais sans avoir la moindre info supplémentaire. Une vague période de sortie est annoncée. Le titre sera jouable cet été sans plus de précision. Pour rappel, il s’agit d’un mode plaçant le joueur à l’époque romaine pour une sombre enquête. Développé sous Unreal Engine, le visuel du titre est plutôt impressionnant pour un projet de cet envergure.

Void – newgen- Terrarium.

A quelques jours de sa sortie PS5, Void terrarium (dont le test PS4 est ici) se montre sur sa nouvelle mouture.

Shin Megami Tensei III fait les présentations.

Le nouveau trailer « factions and choices » présente les protagonistes et cheminements que le joueur pourra emprunter dans cette version version post-apo de Tokyo.

Nier Gestalt edition.

A quelques jours de la sortie du très attendue Nier Replicant, Square Enix partage une version alternative de la cinématique d’ouverture.

Laisser un commentaire

Next Post

Elite Dangerous lance son Odyssey et se met en orbite

Alors que son « alpha » est disponible et en cours jusqu’au 30 Avril, Frontier Developments donne des nouvelles de son titre […]
%d blogueurs aiment cette page :