Void Terrarium reçoit une mise à jour.

Nous vous proposions son test l’été dernier, sachez que Void Terrarium reviendra le 21 mai en version PS5. Au programme, une nouvelle édition spéciale incluant jeu, bande son et jaquette réversible.

Image

Mortal Shell revient d’entre les morts.

Lui aussi apparu sur le site en test l’an passé, le super A-RPg de Cold Symmetry débarque également sur Playstation 5 tout comme sur Xbox Series S|X! 4k, framerate à 60fps et visuels améliorés. RDV le 4 Mars avec un tarif affiché à 29,99€. A noter que la mise à jour est gratuite pour les possesseurs du jeu sur PS4 ou Xbox One ! Une édition physique arrive également avec un artbook de 140 pages.


Du contenu pour Planet Coaster Console Edition.

Sortie sur console début Novembre, l’excellent jeu de gestion de parc d’attraction propose deux nouveaux contenus. Le premier est dédié aux contenus vintages avec de nouvelles attractions pour votre parc, quand le second est axé exposition universelle. Ce pack permettra de rendre hommage à de nombreux pays via des décors et musiques d’ambiance pour votre parc. Dispo ce jour à 9,99€ pièce, ou 12,99 le lot.

Mundaun arrive.

Le titre indépendant de Hidden Field, Mundain, arrive sur PS4 et 5, le parc Xbox et PC (via Steam et l’EGS) dès le 16 Mars. Sa sortie Switch est prévue quant à elle le mois suivant.

Mundaun est un récit d’horreur sur la survie, dessiné avec amour à la main. Le jeu suit un jeune homme nommé Curdin se rendant dans une vallée sombre et isolée des Alpes pour en apprendre davantage sur les circonstances mystérieuses de la mort de son grand-père. En cours de route, il découvre que quelque chose de diabolique hante les habitants de la ville et commence un voyage à la découverte des secrets de Mundaun.

The Caligula Effect 2 va s’enrhumer

Derrière ce jeu de mot de moisi se trouve une vrai annonce. The Caligula Effect 2 vient d’être annoncé sur PS4 et Switch à l’automne 2021.

Une poupée virtuelle du nom de « Regret » décide de créer le monde de « Redo », pour sauver les habitants accablés par leurs anciens regrets en les emprisonnant à leur insu dans cette simulation. Cependant, ce « paradis » est chamboulé par l’apparition d’une idole virtuelle nommée χ qui réussit à s’immiscer dans le monde créé par Regret afin de restaurer les souvenirs oubliés du monde réel aux étudiants piégés. Afin de s’échapper de Redo, ces derniers forment le « Go-Home Club », un groupe de résistants qui va lutter contre Regret et ses tueurs à gage : les « Obbligato Musicians ».