On déballe le nouveau casque Xbox sans fil

Gh0stCrawl3r

Réception du jour, le nouveau casque Xbox sans fil. Nous vous proposons de découvrir l’accessoire de suite. Dès l’ouverture de la boite, nous tombons de suite sur le casque. Sobre mais efface, son design rend très bien. Sous le cache plastique, les guides (simples et concis) et le câble USB de recharge. Petit bémol sur celui-ci qui est vraiment short de chez short et ne permettra pas de jouer en rechargeant.

Le casque en lui-même est des plus jolis. L’arceau présente un bon gros rembourrage au niveau du cerclage. Le réglage de la taille se fait en forçant un peu. De ce fait, aucun dérèglement une fois mis en place sur notre tête.

Pour régler le volume, tout comme le mélangeur chat / jeu, exit les boutons + et – habituels. Il suffira de faire tourner le cercle large noir et vert sur chaque oreillette. Deux boutons uniquement existent sur le casque : celui d’allumage / extinction qui sert également à l’appareillage bluetooth (bouton vert), et le bouton à la base du micro pour muter celui-ci.

Les mousses aux oreilles sont larges et englobent bien toute l’oreille sans exercer de grosse pression sur le cartilage. Pourtant, il semble bien isoler du son extérieure. Sans l’allumer, le son de la TV est fortement amoindri déjà.

Que cela soit au niveau du rendu, ou du port, c’est un sans faute pour Microsoft. Sobre mais élégant, avec le confort de port, la réussite est là. Plus qu’à tester en jeu ce que cela va donner et si les nombreuses promesses faites par MS sont respectées.

Laisser un commentaire

Next Post

EA Play arrive enfin dans le Gamepass PC

Annoncé il y a quelques semaines, l’EA Play arrive enfin dans le Gamepass PC, et sa dispo est toute proche. […]
%d blogueurs aiment cette page :