Au coin du mur #27

Gh0stCrawl3r

Naraka Bladepoint embrasse Nvidia.

Battle royal à 60 joueurs ayant la particularité de se jouer en corps à corps, Naraka Bladepoint lance son accès anticipé via closed beta dès demain, avant une sortie définitive cet été sur PC. Tournant sur Unity, il sera le premier titre de bénéficié du DLSS. La techno permet des gains jusque 50% au niveau du framerate, ce qui est assez incroyable.

Biomutant fait les présentations.

A un mois de sa sortie, Biomutant nous tease son monde sauvage. J’ai tellement hâte de pouvoir m’y frotter.

Ys IX arrive sur Switch / PC

Assurément mon GOTY en ce début d’année, Ys IX Monstrum Nox débarque sur Switch dès le 6 juillet sur PC et le 9 sur Switch. Curieux de voir la version Switch pour ma part.

Nier-day.

A quelques heures de sa sortie, et alors que les premiers tests fleurissent sur le net, Square Enix communique à fond sur Nier Replicant et nous propose de nouveaux médias aujourd’hui. Origami et FF Brave Excius à l’honneur.

Farming simulator rempile pour une année.

Que serait une année sans son opus de Farming Simulator. son développeur annonce aujourd’hui l’arrivée à l’automne prochain de l’itération 2021 de la célèbre simulation d’agriculteur. Le jeu est destiné à finir sur PC, MAC, Playstation 5, Xbox Series S|X mais aussi Playstation 4 et Xbox One. Quand je me souviens du feu sur le stand niveau ambiance à la Gamescom !

MotoGP21 est dans les starting bloc.

Le titre est disponible et balance un trailer pour fêter cela.

Laisser un commentaire

Next Post

After The Fall : crossplateforme et Oculus Quest au menu

Dévoilé il y a quelques semaines, After The Fall refait parler de lui. Lors du tout premier Oculus Showcase qui […]
After The Fall
%d blogueurs aiment cette page :