Sélection de Mai, et anniversaire du site

Gh0stCrawl3r

Notre sélection pour le mois de Mai est là.
L’occasion aussi de rappeler que le site va fêter ces deux ans d’ici quelques jours.
On vous réserve quelques surprises.

Resident Evil Village : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One et Series S|X – Sortie le 7


Le premier point lourd du mois. Après un Resident Evil 7 ayant bousculé les codes de la série (passage vue FPS) et un retour sur l’horror et non l’action, Capcom relança sa licence de tout beauté. La suite s’annonce encore meilleure. L’ambiance et la DA sont au top. J’ai volontairement passé les dernières démos pour garder l’effet surpris au maximum. Bref RDV dans quelques jours pour notre verdict.

Hood : Outlaws & Legend
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One et Series S|X – Sortie le 10


Fana de jeux Coop, et l’univers héroïque / médiéval fantasy en général, il m’en fallait peu pour me hype. Le concept mélangeant PVE et PVP, les classes, le style, tout me botte. Les preview et aperçus confirment mon attrait pour le titre. Bref, l’attente fut longue.

Mass Effect Legendary Edition
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 14


Je ne suis pas expert de la licence, et pour être honnête je n’ai jamais fini un seul ME, mais cette compilation parle à beaucoup de monde. Dommage par contre de faire l’impasse sur la newgen, ne serait-ce même via un patch comme pas mal de jeux adoptent en ce moment pour booster les perfs en jeu.

Biomutant :
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 25


Je commençais sérieusement à me demander s’il allait réellement sortir un jour tant l’attente était longue et la communication proche du néant pour un jeu pourtant jouable en salon depuis quelques années. Les différentes gameplay montrés et l’aperçu de ce monde ouvert rassurent. Plus qu’un petit mois.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster : 
PC / Playstation 4 / Switch – Sortie le 25


Un classique du RPG s’apprête à revenir sur nos chères médias. Je n’avais pas fini le jeu à l’époque et on me chuchote que c’est une grossière erreur. Nous allons réparer cela dans les prochains jours. Chaos et destruction au programme, nous aurons toutes les clés en main pour décider de l’avenir de Tokyo.

Pas mal d’autres titres auraient pu être nommé. Je pense à Siege Survival, GetsuFumaden, Elite Dangerous Odyssey ou King Of Seas pour ne citer qu’eux. A quoi allez-vous jouer de votre côté ? Le temps manque assurément pour tout faire ici.

Laisser un commentaire

Next Post

State Of Play 29/04/21 : du Ratchet mais pas que ...

Annoncé il y a quelques jours, Sony a tenu hier soir un State Of Play d’un peu plus de 20mn. […]
Ratchet & Clank Rift Apart
%d blogueurs aiment cette page :