Summer Games Fest 10/06 : les autres annonces du soir

Pas mal de petites choses se sont montrés ce soir, ou ce sont datés, au choix.

L’excellent Tribes Of Midgard se date enfin, et donne RDV sur Playstation le 27/07 ! Je l’attend assez et suis plus qu’intrigué pour le coup concernant le titre.

Amplitude et SEGA ont encore montré leur nouveau Endless Dungeon au travers d’une nouvelle vidéo.

Ash and the Evil Dead a profité de l’event pour montrer lui aussi du gameplay rapidement, et cela semble aussi barré que la dernière série dispo sur Netflix.

Même si sa beta ne m’avait pas convaincu plus que cela, Back 4 Blood continue de partager du contenu et des médias avec nous en attendant sa sortie. On se rappelle qu’avant son report, il sortait fin Juin ! Espérons que les devs utilisent les 3 mois et demi à bon escient.

Death Stranding annonce une version Director’s Cut avec du contenu annexe sur Playstation 5 « prochainement ». Espérons qu’il ne faudra pas repasser à la caisse, et surtout que la progression soit conservée ici pour les joueurs PS4.

Salt and Sacrifice propose une DA vraiment propre, me faisant penser à VanillaWare pour ma part. Prévue en 2022, il est annoné un ARPG hardcore à l’ancienne (façon Blasphemous ?). En tout cas le titre est assurément l’une des belles surprise du soir.

Il avait été une superbe découverte, et revient pour un second opus. De qui est-ce que je parle ? Jurassic World Evoltion bien sur ! le leasing de Goldblum m’avait fait tilt direct et je pensais « pourquoi pas un JWE 2 ? » tant le premier était une belle approche des Tycoon and co sur console.

Amazon games annonce le MMO RPG F2P Lost Ark s’apprête à arriver en Europe. « Avec Lost Ark, Smilegate RPG a créé une expérience en ligne intense où les joueurs se retrouveront pour les années à venir ; c’est un privilège de pouvoir proposer cet action-RPG à de nouvelles audiences, en Europe et en Amérique du Nord, pour la première fois », confie Christophe Hartmann, Vice-Président d’Amazon Games. « Amazon Games a l’ambition d’offrir des jeux de grande qualité à ses joueurs, avec ses projets internes mais aussi avec les studios externes les plus talentueux, comme Smilegate RPG. Lost Ark est le premier d’une longue série de jeux très excitants qu’Amazon Games publiera.Nous avons travaillé main dans la main avec Amazon Games sur Lost Ark afin de pouvoir étendre notre communauté de joueurs à l’Ouest », évoque Chi Won Gil, PDG de Smilegate RPG. « Amazon Games est parfaitement positionné pour introduire Lost Ark dans un nouveau bassin de joueurs et créer des relations avec eux grâce à leurs relais comme Twitch et Prime Gaming ». A noter que les textes seront disponibles dans pas mal de langues dont le FR ! le trailer envoie du bois et le jeu est attendue pour cet Automne !

%d blogueurs aiment cette page :