Il y a quelque jours, j’étais sur mon iPad Pro à consulter mes mails et je vois des infos sur Black Desert Mobile… Ayant adhéré Black Desert Online, je me suis dit pourquoi ne pas tenter la version sur tablette / téléphone.

Bien entendu, nous sommes loin de la version PC / console, mais cela reste tout de même agréable à jouer hormis peut être l’interface quelque peu surchargée.

Niveau gameplay, pour le moment, c’est très simpliste mais efficace. La fonction « guidage auto » qui semble très présente sur mobile dans les RPG que j’ai essayé cette semaine, peut aider quand c’est un peu trop le bordel sur l’écran.



Autre jeu, totalement différent, il s’agit de Company Of Heroes dans sa version iPad toujours qui rend plutôt bien, et l’ergonomie et jouabilité à la tablette est vraiment bonne. J’en suis à quelques heures de jeu et tout roule.



Dernier titre de ce Week’N’Play spécial mobile, il s’agit du FPS en 5v5 Shadowgun War Games auquel je trouve énormément de vraisemblance avec Overwatch, que cela soit les écrans de chargement, l’entrainement d’avant partie etc. Le jeu en lui-même est sympa à jouer, tester sur iPad uniquement pour le moment, j’irais me le DL sur l’iPhone pour voir.



J’ai testé quelques autres jeux mobiles cette semaine, et en ai trouvé des sympas comme des moins bons.

Jouez-vous sur mobile / tablette vous ? Si oui, quels sont vos jeux du moment ?

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :