Mars est dans la place, notre programme !

Gh0stCrawl3r

Mars est là depuis quelques jours, et nous réserve quelques jolies suprises ce mois-ci. Voici notre sélection maison.

Pascal’s Wager Definitive Edition : 
PC – Sortie le 12


Très gros hit sur mobile, ce RPG sombre débarque dans une version complète sur PC. 4K et graphismes améliorés sont annoncés pour la version PC. N’ayant pas touché la version mobile mais en ayant entendu souvent parlé et en bien uniquement, je me ferais un plaisir de m’y lancer. Le trailer ici.

Black Legend : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series S|X – Sortie le 21


L’une de mes plus grosses attentes du mois. Le RPG de Warcave a tout pour séduire sur le papier et ce n’est pas pour nous déplaire. Monde obscure, système de combat mélange combats réels et alchimie, et du T-RPG. Mon test est prévue du coté de chez IGN.

Monster Hunter Rise : 
Switch – Sortie le 26


LE gros morceau du mois. Après l’excellentissime MH:World, la licence est de retour exclusivement sur Nintendo, en conservant cette nouvelle formule. Après une démo plus qu’encourageante et une compagne promotionnelle m’étantes avant l’action et l’accessibilité importante du titre, nul doute qu’il fera un carton également.

Balan Wonderland :
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One & Series S|X / Switch– Sortie le 26


Pour sur, Balan ne sera pas un GOTY mais un retour aux sources des jeux de plateforme à l’ancienne, assurément. Il me rappelle quelque peu Kaméo avec les formes à trouver / gérer. A voir sur la durée ce que cela va donner et s’il se renouvellera assez pour être un bon jeu.

Plusieurs autres titres auraient pu être mentionnés comme Yakuza 7 PS5, Mundaun, Spacebase Startopia, Enlisted PS5, Mortal Shell en version newgen pour ne citer qu’eux . De votre côté, quelles sont vos attentes pour ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

Next Post

Ca bouge du côté de Monster Hunter!

A quelques jours (18!!) de la sortie de l’opus Monster Hunter Rise, nous apprenons qu’une seconde démo arrive en fin […]
%d blogueurs aiment cette page :