Avril : un mois costaud en approche

Gh0stCrawl3r

A quelques heures du mois d’Avril, voici notre sélection gaming qui s’annonce forte.

Outriders : 
PC / Playstation 4 & 5 / Xbox One et Series S|X – Sortie le 1


Après une démo plutôt convaincante laissant voir les premières heures de jeu, Outriders débarque sur ancienne et nouvelle gen. Jouable aussi bien en solo qu’en Coop, le titre de Square Enix est un shooter TPS nous amenant dans un futur où les derniers humains ont quitté la terre à la recherche d’une nouvelle planète. Annoncé comme crossplay, il faut savoir qu’il ne dispose pas de vocal interne.

Poison Control : 
Playstation 4 / Switch – Sortie le 16


Poison Control est un peu la surprise du mois, avec une DA très particulière mais qui attire l’oeil. Mêlant RPG, action et shooter, le titre de NIS America arrive d’ici quelques jours sur PS4 et Switch. Nous y incarnerons Poisonette et Soul Mate devant combattre les manifestations empoisonnés d’esprits déchus perdus.

Nier Replicant : 
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 23


Après l’excellent Automata, il était presque prévisible que le premier opus de Nier, boudé à sa sortie, reviennent d’entre les morts pour une version retravaillée afin d’avoir une seconde chance. L’action RPG / beat’ them all nous fera jouer la version du frère parcourant le monde à la recherche d’un remède pour sa soeur malade. Cette version remaster proposera un doublage intégrale, accompagné d’une bande son à nouveau épique ! Le gameplay sera à nouveau au corps des points forts de l’opus.

Returnal :
Playstation 5 – Sortie le 30


Les exclus pures newgen se font rares. Returnal est une des rares à sortir depuis l’arrivée de ces nouvelles consoles. Après un léger report, le jeu est passé gold il y a quelques jours et s’apprête donc à débarquer le mois prochain. La DA est assez énorme, et le gameplay montré est tout autant costaud. Bref, hâte de pouvoir coller mes pattes dessus !

Quelques autres titres peuvent surement faire partie de votre liste ce mois-ci, avec pas mal de choix au final et surtout sur toute plateforme et tout genre.

Quelle est votre sélection de votre côté ? Des nouveautés interessantes ? Ou allez-vous vous concentrer sur votre backlog interminable vous aussi ?

Laisser un commentaire

Next Post

The Elder Scrolls Online se modernise et vise la newgen

Le MMO RPG The Elder Scrolls Online connaitra pas mal de mouvements. Outre la sortie de sa nouvelle extension Blackwood […]
%d blogueurs aiment cette page :