Au coin du mur #29

Gh0stCrawl3r

Super Mario Party passe en ligne.

tout est dans le titre, la majorité du contenu de Mario Party sur Switch est à présent jouable en ligne. Distanciation sociale oblige, difficile de s’adonner à ce genre de jeu en ce moment sinon ….

Override 2 abreuve son season pass.

Dan Moroboshi vient clôturer le season pass Ultraman de Override Super Mech League 2. Plus qu’à espérer que l’ajout du cross play résolve les soucis de matchmaking que nous avions remonté dans notre test.

Planet Coaster voit des fantômes.

Un nouveau pack de contenu arrive d’ici quelques heures pour l’excellentissime Planet Coaster, le 29/4. Les joueurs y retrouveront tout les classiques de la licence pour créer un parc hanté à l’éffigie des chasseurs de fantômes. le pack studio proposera encore une fois plusieurs dizaines d’éléments de constructions de qualité. La qualité intrasec du jeu et ses DLC n’est plus à prouver, mais l’expérience complète coute chere au final … A noter que ces packs ont déjà quelques années sur pc.

Scavengers arrive.

Le titre mélangeant survie et shoot débarque en accès anticipé dès aujourd’hui. F2P en version finale, la sortie définive sur PC et console n’a pas de date pour le moment. Son lancement se fera ce soir sur Steam et EGS. Le développeur nous informe qu’il sera possible d’obtenir une copie gratuite. Mais comment ? C’est tout simple : créer un compte gratuit sur le site du jeu ICI, lier votre compte Twitch, regarder un stream Scavengers éligible au Twitch drop mini 30mn, valider le drop et attendez votre clé Steam par mail ! A noter qu’avoir participé à un accès précédent vous ouvre déjà l’accès anticipé

Warpips, le RTS pixel, arrive demain.

Le RTS tout en pixel Warpips débarque demain en accès anticipé PC! Le jeu se veut simple à prendre en main, mais complexe à maitriser avec une courbe de progression bien présente. Trois campagnes, plus de 50 niveaux et 10h de jeux en solo. Chaque carte possède une approche et tactique différente. C’est sans compter sur le mode skirmish proposant des cartes unique et aléatoires. le titre est compatible manette et propose dejà de multiples localisations dont le FR. Cela a l’air bien fun en tout cas. Je risque de vous parler prochainement !

Fallout 76 est « paré à tout ».

Malgré un démarrage poussif, Fallout 76 continue son chemin. Sa Saison 04 démarre aujourd’hui et apporte par la même occasion de nombreuses features : plusieurs emplacement de C.A.M.P., de l’équipement S.P.E.C.I.A.L. mais aussi un tableau de S.C.O.R.E. Quoi de mieux qu’un trailer pour imager tout cela ?

Laisser un commentaire

Next Post

On parle technique pour l'arrivée sur Playstation 5 de Genshin Impact

Fort de son succès, le free-to-play Genshin Impact arrive aujourd’hui sur Playstation 5, en même temps que la mise à […]
Genshin Impact
%d blogueurs aiment cette page :