Olli Olli World V.O.I.D Riders : un contenu toujours aussi loufoque

Olli Olli World, sorti en février, fut une belle pioche avec une DA efficace et un gameplay à la cool cachant un potentiel massif et une complexité bien présente. Son premier DLC, V.O.I.D Riders, est sorti depuis peu et donne une excuse pour retourner en Radlandia.

Un vaisseau extraterrestre fait son apparition, nous amenant à faire la connaissance de trois riders venues d’une planète étrangère nommée V.O.I.D. afin de découvrir des skateurs dignes de rencontrer leur chef, le Nébulord. Afin qu’ils ne restent que les meilleurs des meilleurs, des défis et challenges sont mis en place à travers tout Radlandia.

Ce nouveau biome amène davantage de diversité avec une DA axée aliens & co, de nouveaux pièges et les fameux rayons nous faisant prendre de la hauteur lors d’un grab et tout un tas de nouveaux accessoires dans le thème UFO à débloquer au travers d’une 20aine de niveaux et le double de défis. V.O.I.D Riders prolonge de quelques heures le plaisir et il le fait bien.

Le level design gagne du coup lui aussi un nouvel élan et permet d’enchainer les figures dans des positions loufoques. Le petit sentiment de redondance qu’on pouvait ressentir en fin d’expérience sur le jeu de base s’estompe quelque peu grâce à quelques petits ajouts ci et là. Simple, mais efficace, Roll7 a compris ce qu’on attendait.

Il est bon de noter également que, pour la partie en ligne, nos nouvelles tenues peuvent être portées sans discernement, mais que le nouveau biome (tout comme les rayons « porteurs ») est absent. Dommage !

Il en reste que pour 9,99e (ou 14,99 via le seasonpass regroupant deux DLC), le rapport qualité / prix est présent et nous replonge quelques soirées avec plaisir dans Olli Olli World. 

La DA et les quelques ajouts de gameplay suffisent à nous relancer sur le chemin du grind ultime. Riders on the storm qu’il chantait !

%d blogueurs aiment cette page :