[IGN] The Chant : Prime Matter fait encore mouche!

Prime Matter dégaine toujours des créations originales et surprenantes, The Chant fait assurément partie de celles-ci. Après une preview Gamescom solide et une interview du studio délivrant encore quelques détails croustillants, on a pu faire le jeu complet sur Playstation 5 afin de vous livrer notre ressenti et c’est une pure réussite ! Le test complet IGN France est en ligne :

The Chant promettait une ambiance intriguante sur un thème très peu représenté et le bilan est plus que positif. On a adoré l’atmosphère générale qui s’y dégage et la direction artistique infaillible. Reprenant certaines idées ci et là de cador de l’horror/action, The Chant amène sa petite touche personnelle pour rendre le périple des plus appréciables et agréables. Techniquement assez solide, il ne présente qu’un ou deux petits défauts qui peuvent facilement être corrigés. La production de Brass Token mérite le coup d’œil, même en cette période charnière de l’année pourtant surbookée.

Quelques photos de l’édition limitée qui inclut dans son fourreau le jeu (avec un code numérique pour un filtre 70s et une tenue additionnelle pour Jess plus un code pour l’OST au format numérique) et un artbook mini format.

Et surtout voici les 25 premières minutes du jeu, garantie sans spoiler, servant plus d’introduction et tutoriel:

%d blogueurs aiment cette page :